Braemar Castle
Braemar Castle Braemar Castle Braemar Castle Braemar Castle Braemar Castle Braemar Castle Braemar Castle
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

109 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Monument #A voir #Castle #Ville
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Le premier samedi de septembre, Braemar accueille les Highlands Games, les Jeux Olympiques version Highlands écossais. Un rendez-vous incontournable dans le calendrier britannique, offrant un spectacle extraordinaire à la sauce scottish. – Le village propose plusieurs randonnées, pour les amateurs comme pour les plus confirmés. Que ce soit en gravissant les montagnes ou en longeant la Dee, l’une des rivières les plus rapides d’Ecosses, ces marches offrent plusieurs points de vue d’exception. – Le château de Braemar, demeure ancestrale du clan Farquharson, qu’ils détiennent et occupent toujours."

@

"ouverture : tous les jours 10h to 17h (dernière entrée 16h30) du mercredi au dimanche prix : 16£"

@wca_cao

"Highland games samedi 07.09"

@

"Atypique, donjons avec tourelles"

@

"CHÂTEAU DE BRAEMAR Châteaux Braemar Aberdeenshire De 0 £ par billet Un château du XVIIe siècle avec un passé coloré et un avenir passionnant. Construit par le comte de Mar en 1628, il fut relais de chasse, forteresse, garnison et demeure familiale. Un monument emblématique au cœur du parc national des Cairngorms avec des tourelles crénelées, une courtine en forme d'étoile et un donjon à col de bouteille. Abritant les chefs du clan Farquharson, il est meublé avec les meubles, souvenirs et effets personnels de la famille Farquharson. L'avenir du château repose désormais sur la petite communauté de Braemar. Avec un bail de réparation de 50 ans auprès du domaine Invercaukd, le village s'est efforcé depuis 10 ans de collecter des fonds et de conserver et restaurer progressivement le château et de fournir des installations aux visiteurs encore meilleures. Une grande salle à manger, un gracieux salon, des salles de bains victoriennes et une charmante salle du matin. Avec 12 pièces exposées, il y a beaucoup à voir et à découvrir dans ce château compact. Maison-tour en forme de L, elle possède un escalier en pierre en colimaçon inhabituel à droite menant à 3 étages de pièces meublées. Écoutez parler des personnages qui ont élu domicile dans ce château. Des nobles influents tels que John Erskine, deuxième comte de Mar, qui a passé son enfance comme camarade de jeu de Jacques VI (Jacques I), le sixième comte, qui a élevé l'étendard pour le soulèvement des Jacobites de 1715 et a perdu son titre, ses terres et son château et Finlay Mhor "le lang hielander", porte-étendard de Mary, reine d'Écosse à la bataille de Pinkie et premier Farquharson d'Invercauld. Frissons en écoutant les récits du tristement célèbre colonel noir qui a incendié le château de Braemar en 1689. Et écoutez les plaintes de l'enseigne William Grant, un soldat de l'armée hanovrienne en garnison dans le château après la bataille de Culloden. Découvrez un fragment de bois provenant de cet incendie de 1689, une épée de l'âge du bronze trouvée enterrée sur les terres de Farquharson à proximité et d'innombrables objets reflétant 400 ans d'histoire colorée des Highlands. Des bénévoles locaux vous guident dans ce château informel et vous donnent un aperçu de la vie de la famille Farquharson, le chef du clan. , le capitaine Alwyne Farquharson et les familles riches qui ont utilisé le château comme « maison de vacances ». "

@

"À 1 km au nord de Braemar se dresse cet étonnant donjon flanqué de tourelles. Demeure du clan Farquharson, il est sorti de terre en 1628. Il est rempli des collections accumulées par ses propriétaires. Une quinzaine de pièces sont visibles et rendent cette visite très complète et attrayante. On y découvre notamment une histoire de fantôme ou encore cette anecdote à propos de Stevenson : alors qu'il était en vacances à Braemar l'été 1881, 7 semaines continues de pluie l'ont cloitré dans son bureau, nous offrant les premières pages de L'Île au Trésor ."

@

"A un kilomètre au nord de la ville se dresse cet étonnant donjon flanqué de tourelles. Demeure du clan Farquharson, il est sorti de terre en 1628 et était alors une résidence de chasse. Il est rempli des meubles et des collections accumulés par ses propriétaires au fil du temps. Une quinzaine de pièces sont visibles et rendent cette visite très complète et attrayante. Attention cependant, les escaliers sont raides..."

@ophelieef

"Amazing castle in the middle of nowhere "

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.