Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Info: www.telanganatourism.gov.in"
@
"Situé dans les faubourgs occidentaux de Hyderabad, ce monument majestueux est un héritage vieux de 400 ans et il faut absolument le visiter. Construit sous la période Kakatiyas en 1525, le fort Golconda symbolise la culture et la splendeur des Nawabi. La magnificence de son architecture et l'audace de sa conception se manifestent dans son système acoustique, dans la splendeur structurelle de ses palais et dans son ingénieux système d'alimentation en eau. Le fort était célèbre pour son commerce de diamants et on dit que le fameux diamant " Kohinoor " en provenait. On reste perplexe et émerveillé devant les innombrables détails de cet ensemble grandiose et de ses jardins où s'étendaient autrefois des pelouses et où jaillissaient des fontaines. Érigé sur une colline de granit de 120 m de haut, le fort est entouré par des remparts crénelés construits dans de grands blocs de maçonnerie de plusieurs tonnes. La conception de la ventilation du fort, permettant à la brise fraîche d'y circuler, témoigne du brillant savoir-faire des architectes. Les portes, massives, sont cloutées de grandes pointes de fer afin d'empêcher les éléphants de les mettre à bas. Vous traverserez des palais en ruine et des mosquées avant d'accéder au sommet qui offre une vue éblouissante sur la ville. Un guide peut s'avérer utile afin de se repérer au milieu des ruines. Si vous n'en trouvez pas, ils vous trouveront, n'ayez aucune crainte. La muraille extérieure, puissamment fortifiée et délimitant toute la commune de Golconda, est longue de 11 km. À l'époque de la splendeur du fort, la route menant de Golconda à Hyderabad, longue de 10 km, était un marché fabuleux où se négociaient bijoux, diamants, perles et autres pierres précieuses, célèbres dans le monde entier. Les tombeaux des sultans Qutb Shahi, de leurs reines et de membres de leurs familles reposent dans la plaine environnante."
@
"Old relics of the fort, view from top magnificent"
@