Avenue François Molé
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

PARIS ÎLE DE FRANCE
@petitfute
"Sous le règne de Louis XV, le comédien sociétaire de la Comédie-Française François-René Molé (1734-1802) se fit construire une résidence secondaire à Antony. De la propriété du comédien, aimé du public pour sa diction facile et mobile, il ne subsiste que les communs. Ceux-ci, de même que la porte cochère ont été classés Monuments historiques en 1974. Soigneusement entretenus, ils sont un patrimoine irremplaçable de la ville. Leur propriétaire fut enterré au bord du ruisseau des Godets près d'un lieu-dit nommé Le Paradis. Sa tombe est visible dans le parc Georges Heller. La demeure mérite un coup d'oeil, et donc un détour."