Antica Osteria Al Botegon
Antica Osteria Al Botegon Treviso | Bar & Osteria Tradizionale
L'Antica Osteria Al Botegon, située dans le quartier Porta San Tomaso à Treviso, a été fondée il y a plusieurs années par des passionnés de gastronomie locale. Ce lieu convivial est rapidement devenu un point de rencontre incontournable pour les amateurs de cicchetti, d'aperitivo et de cuisine traditionnelle italienne. Son histoire est marquée par une volonté de préserver les saveurs authentiques et l'ambiance chaleureuse qui caractérisent cette osteria.
Spécialisée dans la dégustation de cicchetti, cette osteria offre également un large choix de vins, de spritz, et de cocktails, faisant de chaque visite une expérience unique. Le bar est réputé pour ses aperitivi renforzati, ses plats typiques comme les polpette, nervetti, rane fritte ou encore les fiori di acacia panati. La convivialité et la qualité des services en font un lieu apprécié aussi bien pour un aperitivo entre amis que pour un dîner authentique.
L'ambiance y est chaleureuse et authentique, avec un décor typique italien qui invite à la détente. La salle, souvent animée par des événements, concerts ou DJ sets, reflète l'esprit festif et convivial de Treviso. Que ce soit pour profiter d’un spritz à prix abordable ou pour découvrir la richesse de la cuisine locale, l’Antica Osteria Al Botegon reste une adresse incontournable dans la ville, alliant tradition et convivialité dans un cadre typique italien.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Per aperitivi rinforzati, posto di ritrovo tipico. Da blog 2night"
@olga1
"L’Osteria Treviso al Botegon incastonata nella bellissima Porta San Tomaso a Treviso è una miscela di tradizioni, gusto e identità gastronomica locale. Qui, tra un Spritz, un Prosecco o un’ombra si possono degustare oltre che ad una varia selezione di vini, piatti tipici come le polpette fatte a mano con ingredienti di stagione e selezionati, passando da specialita’ demode’ come i bogoi, i nervetti, le rane fritte, e i fiori di acacia panati e fritti Ma il “Botte” ( come viene chiamato affettuosamente dai “bocia” ) non è solo tutto questo perchè eventi, concerti, musica dal vivo e DJ Set accompagnano da anni le piacevoli serate primaverili e le calde estate trevigiane. E tu? Ci sei mai stato?"
@osterievenete