Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Un restaurant parfait pour y feter un occasion particulière. L’ambiance et intimiste, les produits du coins et le menu de saison. Tartare de Cerf ou encore un tiramisu à la citrouille. Un moment culinaire réussi pour un anniversaire parfait."
@gloutonsgoutons
"09/25 : petite salle. Bonne table. Accueil sympathique "
@
"Un restaurant apprécié au vu des notes Google mais deux essais peu concluants pour ma part. Problème de cuisson à chaque fois."
@auriane.wahl
"Tlj sauf dimanche (diner), mardi et mercredi Menu : 50€ Carte : 50-60€ Produits frais et de saison "
@kevinowi
"Une merveille, les plats sont excellents "
@arnaud.wrg
"3 ⭐️dans l'assiette mais salle pas glamour 😉"
@fabrice.bonnamour
"Une cuisine très raffinée. Une adresse incontournable à Metz ! Y recourir sans modération !"
@moumoune88
"Classé numéro 5 à Metz sur TripAdvisor "
@
"Carte courte, produits du marché"
@julie1987
"La Table de Pol a laissé la place à ces demoiselles Élodie et Caroline, unies par une amitié de longue date. Dans une atmosphère cosy et chaleureuse, vous découvrirez une carte gourmande et raffinée qui se renouvelle au gré des saisons. Vous succomberez au délice des saveurs maîtrisées, la cheffe Caroline ne laisse rien au hasard, elle prépare avec coeur et savoir-faire pour combler les gourmands. En salle, Élodie s'affaire pour énoncer les plats et conseiller les hésitants, notamment sur la carte des vin. Un service sympathique et efficace ! En dessert, la crème brûlée au pain d'épice est une belle composition. Les 2'Moiselles ? Nous n'avons pas fini de parler d'elles !"
@