Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Dernier pôle de civilisation le long de la route côtière qui bientôt s'élance vers les abords du majestueux djebel Samhan pour rejoindre Sadah, ce Marriott fait figure de refuge pour farniente au bout de son cap. Appelé à être un jour ou l'autre rejoint et entouré par un complexe de loisirs, il trône pour l'heure en solo, héliotrope et blanc, devant la plus grande piscine d'Oman, 2 000 m², de quoi réviser son papillon. Près de 200 chambres d'un confort sans reproche et 51 chalets de une à deux chambres pour l'hébergement, un choix de 4 espaces de restauration pour les papilles, un tennis pour prendre un coup de soleil, un centre de remise en forme pour sculpter sa silhouette, des aires de jeux et pataugeoire pour défouler les enfants, rien ne manque... sauf peut-être l'atmosphère : on est si loin de tout. A la nuit, on dîne agréablement sur la terrasse du Sumhuram en se remémorant l'incomparable beauté de cette cité de l'encens visitée un peu plus tôt et en songeant à la vigueur régénérante du massage balinais réservé au spa le lendemain matin. Pour les amateurs, puisque les meilleurs sites du Dhofar se trouvent à proximité immédiate, présence d'un club de plongée. En somme, un établissement aux normes internationales, bien à l'écart des routes, qui puise son identité dans un cadre naturel de roches sauvages, très différent des horizons palmés plus à l'ouest."
@