Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"En quelques arrêts de métro, vous voilà presque à Beverly Hills. Situé à Getxo, une commune jouxtant Bilbao, le quartier de Neguri est l’un des plus chers d’Espagne, voire d’Europe. A peine sorti de la rame, on est tout de suite choqué par les majestueuses baraques qui longent la plage – on s’attend presque à voir Paris Hilton, chien qui dépasse du sac, faire son p’tit jogging. Entre le palais Lezama-Leguizamón et le quartier bourgeois de Los Rosales, il y a de quoi rêver, surtout quand on est fan d’histoire et d’archi. Pour continuer ce petit séjour chicos, on s’offre un menu dégustation en six temps à 60 euros au restaurant Tamarises Izarra et ses quelques tables bien nippées. Un conseil : installez-vous à l’étage pour profiter pleinement du spot qui offre un panorama aguicheur sur la plage et sur le meilleur compagnon de croûte : le coucher de soleil. Il ne manque plus qu’un violoniste pour nous jouer la sérénade et le cliché est parfait."
@sucre.story