Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Et oui, on peut aussi manger de bons petits plats dans cette cave. Philippe Dreyer et son épouse vous accueillent dans un cadre convivial. Il n'y a que quatre tables (très typiques, vous verrez) et vous pouvez vous asseoir dans un tonneau aménagé. Pour commencer, des rillettes et de la charcuterie, et en plat, vous avez le choix entre des tripoux, du cassoulet, du civet de lièvre, du confit de canard, des plats riches pour l'hiver. Mais l'été, laissez-vous tenter par la salade du bar ou par cette salade de pounti, spécialité auvergnate (farce de viande aux herbes et pruneaux). Un peu d'inédit pour sortir des sentiers battus ne fait pas de mal. En dessert, du gâteau au chocolat ou de la glace et sorbet artisanaux : poire, cassis, rose... Quant au sorbet vigneron, de l'alcool y est ajouté. Inutile de dire que vous êtes dans une cave et que vous devriez goûter aux vins locaux. Le petit jeu du patron : goûtez le vin mystère et si vous en devinez l'appellation, vous gagnez trois bouteilles..."
@