Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Hors périmètre touristique, dans un quartier résidentiel où vivent de nombreux expatriés, l'établissement est une pépite gastronomique. Précédemment connu sous le nom du Toit gourmand ouvert en 2004, c'est l'une des meilleures tables de Saïgon. Des produits nobles comme la truffe et le foie gras, des recettes originales comme la fameuse " brouillade aux truffes " ou le " nem de foie gras ", pains et fromages maison. Grande cuisine, carte des vins offrant un choix large et subtil, c'est à coup sûr l'occasion d'un dîner mémorable."
@