Le Gruyérien - Plainpalais
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Spécialités suisse : malakoffs, macaronis de gruyère, tarte au vin cuit et double crème de gruyère"
@
"Reco jerem Pas mettre de vêtements auxquels on tient pour l’odeur "
@
"Restaurant dédié au fromage "
@marionaudy
"Fondu moitié moitié typique très bonne. Dame un peu tarée marrante"
@
"Une escapade dans les Alpages version citadine, ça vous tente ? Après le succès du restaurant le Gruyérien de Chêne-Bougerie, Georges Magnin le propriétaire, ne pouvait s'en arrêter là ! Son dynamisme, il le met au service de ses clients et les amateurs de produits du terroir fribourgeois sont doublement comblés avec ses deux structures ! Et oui... élevé à la double crème de Gruyère, Georges redouble tout naturellement de plaisir à satisfaire ses convives ! Le choix de fournisseurs de qualité est une valeur que le propriétaire affectionne plus que tout. Ici, tout est de provenance suisse : du fromage dans l'assiette aux caquelons pendus au plafond en guise de luminaire ! Les bonnes odeurs du fromage fondu vous donnent l'eau à la bouche dès le passage de l'entrée. Sur la table les appareils à fondue sont une invitation au plaisir gastronomique suisse. La décoration dans les tons rouges et gris apporte une touche très contemporaine. La tradition se retrouve, elle, bien dans l'assiette avec toutes les spécialités régionales : fondue moitié-moitié (Vacherin et Gruyère), croûtes au fromage, meringues et double-crème, tarte au vin cuit... Le tout arrosé au choix par une petite Arvine du Valais, un Pinot Blanc de Genève ou encore un Yvorne du pays de Vaud. Et sinon, laissez-vous surprendre par la dernière nouveauté culinaire " La Bucheronne " à base de 4 viandes à cuire dans un bouillon. A noter que l'appareil et la fourchette sont le fruit de l'ingéniosité du propriétaire. Le Petit Futé vous garantit une bonne et belle soirée en Royaume spécialités Suisses."
@
"Il faut goûter leur fondue au fromage de chèvre avant de mourrir ! En vidéo: https://youtu.be/IoSTh1Bue8A?t=7m34s"
@