ROKA Dubai - Restaurant & Bar Asiatique Japonais à Business Bay, Downtown Dubai
ROKA Dubai est un restaurant et bar asiatique japonais situé à The Opus by Omniyat, au cœur de Business Bay, Downtown Dubai. L'expérience immersive offerte par ROKA se reflète à la fois dans son design intérieur unique et dans sa cuisine japonaise inventive. Que vous soyez séduit par le design industriel moderne ou que vous préfériez admirer les vues panoramiques sensationnelles depuis la terrasse, ROKA saura vous surprendre. Avec des plats japonais délicieux et un cadre très sympa incluant une terrasse, ROKA est l'endroit idéal pour un brunch asiatique à Dubaï. Profitez d'un superbe rapport qualité-prix et d'une quantité généreuse de plats, notamment des entrées, des makis et des desserts en illimité (hormis le plat principal). De plus, le vin de qualité proposé avec la formule tout compris est un véritable atout. Pour une expérience culinaire japonaise inoubliable à Dubaï, ne manquez pas ROKA Dubai.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Amazing skyline food similar to Zuma… "
@andree
"Superbe menu dégustation avec des produits de dingue et hyper généreux "
@boggiolie
"Japonais, assis au bar devant les chefs. Avec Paolo."
@pauline.douillet
"Amazing set lunch in Zaha Hadid superb OPUS building ! "
@arianedeffontaines
"Restaurant japonais avec une terrasse extérieure offrant une vue incroyable sur les buildings. Des sushis et sashimis sublimes (grande découverte du thon gras !), des tempuras parfaits ! À faire."
@candice.buri