Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Deux possibilités : soit vous vous accoudez normalement au bar en sirotant votre bière, soit vous grimpez à l'étage par le bel escalier en colimaçon et fer forgé. A ce niveau, les tables sur les balcons donnent un petit aperçu du spectacle de la rue (le café est proche de la cathédrale). La Havane tient en effet presque du théâtre parfois. Le café est très bon ; les grains proviennent uniquement de Cuba, et ils sont torréfiés sur place."
@stella