Pucallpa
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Città molto poco turistica e per questo bella. Cerimonia di ayawaska, attenzione che ce ne sono molti finti. Chiedere ai local per cerimonie autentiche."
@aleee.innella
"Depuis Lima, une fois franchi le col de Ticlio et ses 4818 mètres, la route s’ouvre peu à peu pour céder la place à la Selva Central, ju"
@
"Depuis Lima, une fois franchi le col de Ticlio et ses 4818 mètres, la route s’ouvre peu à peu pour céder la place à la Selva Central, jungle semée d’arbres fruitiers, de café et de cascades. Cette destination plutôt destinée aux touristes locaux ne manque pas de trésors naturels. Et d’expériences différentes entre les colons austro- allemands du début du XIXe siècle et les communautés indigènes ashaninkas. Ses petites villes sont en mouvement constant mais la région recèle des perles secrètes pour se connecter avec une nature abondante. Tout au bout de la route, on s’enfonce vers une jungle plane qui borde les rivières. Pucallpa, plus au nord, est une terre riche d’une culture indigène millénaire, l’ethnie shipibo."
@