DIVA. Antwerp Home of Diamonds
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Sovanna Mv
@sovanna.mv
9274followers
7905places
"Musée bijoux https://www.tiktok.com/@sanne_vander/video/7279723093818363169?_t=ZN-8weZOZMJHSY&_r=1"
Lancôme's Happiness Map
@lancomeofficial
833followers
706places
"In this contemporary interpretation of a chamber exhibiting a collection of curiosities, objects from every corner of the globe are brought together in a cocoon of luxury."
Autres lieux à voir autour
"musée du diamant 10 h 00 - 18 h 00 12 €"
@estellefoyparis
"DIVA è il museo interamente dedicato al mondo dei diamanti, con un percorso immersivo che mostra sia la storia della città come capitale mondiale del taglio, sia gli aspetti tecnici (taglio, commercio, design) e artistici dei gioielli, è interessante perché racconta anche le filiere, le rotte commerciali e le implicazioni sociali legate al settore."
@
"Musée bijoux https://www.tiktok.com/@sanne_vander/video/7279723093818363169?_t=ZN-8weZOZMJHSY&_r=1"
@
"musée du diamant Equipe très sympa et intéressant Audioguide en français compris 12€/pers"
@
"Depuis la fermeture du musée provincial du diamant et de celui de l'orfèvrerie, il fallait un vent nouveau et redonner son brillant légendai"
@
"In this contemporary interpretation of a chamber exhibiting a collection of curiosities, objects from every corner of the globe are brought together in a cocoon of luxury."
@
"Depuis la fermeture du musée provincial du diamant et de celui de l'orfèvrerie, il fallait un vent nouveau et redonner son brillant légendaire au fameux gemme. C'est chose faite avec l'ouverture en 2018 de DIVA, comme une ode au caillou étincelant qui a fait la richesse de la ville depuis le XVI e siècle et draine encore aujourd'hui dans ce quartier un commerce international de diamantaires, joaillers et orfèvres. La visite est ludique et interactive puisque Jérôme, un majordome virtuel, invite le visiteur, à travers des mises en scènes et des installations interactives, a découvrir l'histoire et la fabrication du diamant sur quelque 500 m 2 exposant près de 600 objets (diamants, bijoux et oeuvres d'art). On visite entre autres une salle géante de coffre-fort, un atelier, un cabinet de curiosités. Également : un centre de documentation, des expositions temporaires ainsi qu'un magasin-bijouterie."
@
"Musée du diamant et de l’orfèvrerie "
@