Huangguoshu Waterfall
Huangguoshu Waterfall Huangguoshu Waterfall Huangguoshu Waterfall Huangguoshu Waterfall Huangguoshu Waterfall Huangguoshu Waterfall Huangguoshu Waterfall Huangguoshu Waterfall Huangguoshu Waterfall
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

20 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Nature #Sogni #Zu versuchen #China #⛰️
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Wasserfall, impressive, kombinierbar mit den Longgong Dong Tropfsteinhöhlen (was ein Name)"

@nictor123

"The waterfalls were amazingggg and there are so many of them. Defo more than one day here. Wayyy too many people for me but it was the weekend "

@teeklos

"Belle cascate, grosse e famose"

@

"https://noobvoyage.fr/aventures/site-touristique-chine/"

@

"Vous entendrez sûrement le grognement de l'eau avant même d'arriver au site ! Avec ses 71 m de hauteur et ses 80 m de largeur, la cascade de Huangguoshu est la plus impressionnante d'Asie. Prenez le petit sentier qui vous emmènera vers l'entrée de la grotte derrière le rideau d'eau. Le sentier se poursuit plus bas et vous emmène jusqu'au bassin du Rhinocéros. Selon la saison, le spectacle peut se révéler radicalement différent. Un seul regret comme trop souvent en Chine, le coût prohibitif et le côté tourisme de masse. Les chutes au fil des saisons Pendant la saison des pluies (mai à octobre). Le village de Huangguoshu se remplit d'un nuage de vapeur d'eau. Le site se transforme et vous offre un spectacle d'écume spectaculaire. L'endroit est envahi par les touristes chinois et occidentaux surtout les mois de juillet et d'août. Pendant la saison sèche (novembre à avril). A certains moment le débit de l'eau peut s'amoindrir. Le site accueille moins de touristes à cette époque. Même si le spectacle est moins impressionnant, la balade y est plus agréable. Vous ne serez pas alpagué par l'un des nombreux marchands de souvenirs..."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.