The Stray Bean : Coffee Shop et Brunch à Versailles
Fondé en 2023 par Christopher Fone, un Australien passionné, The Stray Bean s’est rapidement imposé comme un lieu incontournable à Versailles, situé au 6 Rue Royale dans le quartier de la ville. Ce coffee shop atypique, inspiré des ambiances seventies, propose un espace convivial où l’on peut savourer un excellent café, un brunch gourmand ou un goûter savoureux. La qualité des gâteaux, notamment le carrot cake et les tartines, fait la renommée de l’établissement, qui mise sur une offre authentique et chaleureuse pour ses clients. Les amateurs de café, de brunch ou de goûter y trouvent un lieu idéal pour se détendre ou travailler dans une ambiance détendue.
Le lieu se distingue par ses spécialités comme le macchiato, le matcha latte ou le chaï, ainsi que par ses formules brunch à 17€, parfaites pour un dimanche gourmand. La décoration mêle murs bruts et inspirations seventies, créant une atmosphère chaleureuse et authentique. L’ambiance y est à la fois cosy et dynamique, idéale pour une pause café entre amis, un moment de travail ou une sortie dominicale. The Stray Bean offre ainsi une expérience unique, entre café australien et convivialité versaillaise, pour tous les amateurs de café, brunch ou goûter dans un cadre atypique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Les Paris de Laura
@lesparisdelaura
Deedee
@deedeeparis
Rousse Folie
@roussefolie
""
Ines Devailly The French Passport
@thefrenchpassport
Lo0oraaa
@lo0oraaa
Marion Thillou
@honorevousguide
Coffee shops in France and beyond
@mh.kennedy
Blé Noir
9 Rue de Satory Versailles 78000
Ajouté par620 utilisateurs
"apparently by some aussies"
@colingohmhh
"Du super bon café et des baristas au top 🌈"
@emmaaarnold
"petit café sympa comme beaucoup d'autres "
@
"Un café cosy, simple et bien situé. Le personnel est agréable."
@mace.axel44
"bon café avec des bons gâteaux et surtout ouvert le dimanche "
@
"Bon accueil. Lieu agréable. Choix limité en pâtisseries mais de bonne qualité . "
@olivdolle
"Pour boire des matcha latte ou chaï à Versailles quand on veut de l’originalité. Seul défaut : un peu bruyant ❌"
@leo_slay
"Très bon Chaï latte et succulent cake à la pistache 🤤"
@
"très bon, cadre simple mais chaleureux"
@arhnoo
"Grave posé Bien pr bosser en semaine "
@marebrlt
"Possibilité d’une carte de fidélité pour les boissons Menu tartines - dessert - café"
@
"Un coffee shop agréable et authentique ! "
@
"13/05/2023 - café avec lise en sortie vélo. brunch et assiettes"
@camsou
"Qui a dit café savoureux ? Du café fleuri, une pépite ✨"
@
"Brunch et café ont l’air très bons et pas cher ! Formule brunch à 17€ !"
@elise_cnu
"Parce que Melbourne lui manquait, l’Australien Christopher Fone a décidé de recréer un peu de son « chez lui » à Versailles, sa ville d’adoption. Il a fait de son coffee shop The Stray Bean un espace totalement atypique avec des murs bruts et une déco aux inspirations seventies. On y vient déguster un macchiato, boire un jus maison ou déguster une part de carrot cake"
@
"Les gâteaux sont à se taper les fesses par terre"
@serena.e.dalbin
"Australien, pas donné mais très mignon "
@roncojustine
"Café. Balade et picnic à la pièce d’eau des Suisses"
@
"petit truc anglo-saxon sympa.pr un goûter ou fin d'aprem "
@
"brunch du dimanche original, frais et gourmand "
@jbstrozyna
"Très sympa. Carrot cake et tartines"
@
"Coffee shop très cosy, bons gâteaux fait maison "
@ocedbrd
"Cool pour taffer ou bon café tranquille "
@romane.prat
"pause-café grignotage très cool."
@
"coffee shop tenu par un australien"
@
"Melbourne est bien loin et Christopher avait envie de recréer un peu de son chez lui à Versailles, sa ville d’adoption. D’où l’idée de ce coffee-shop à l’australienne, au cœur du quartier Saint-Louis : décoration brute et branchée, cafés de spécialité, jus maison, délicieux encas salés et sucrés, pâtisseries anglo-saxonnes : l’endroit parfait pour une pause zen et savoureuse à toute heure de la journée. On aime aussi pouvoir y travailler ou y donner un rendez-vous dans un esprit décontracté."
@anais.dreano
"Café très agréable dans lequel on peux travailler ou se retrouver. Très bonne pâtisserie et brunch ! "
@
"Restau australien ! A essayer "
@
"YMF y pti dej la bas. goldrlen latte, avocado toast."
@
"Marzocco Cataldi filtre Espresso Caffènation 2 moulin espresso 1 moulin filtre Echantillon à faire goûter à Christopher et sofia "
@
"Very good coffee, service and cute place"
@
"Bons produits, bons cookies et bonne humeur !"
@
"Canapé ultra confortable, nourriture ultra bonne"
@anaellef
"“The Stray Bean” WiFi friendly but computers not allowed during weekends. WiFi a bit slow but cool place! Only one electrical plug tho! Good coffees, friendly service, a rare pick in Paris west, chill place."
@paulemeric
"Carrotcake de Sugarplum cake 😍"
@