Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Magnifique temple et cimetiÚre, possibilité de boire un thé matcha, du café dans une piÚce au frais "
@thirdgoal
"le temple Kosho-ji est un lieu mĂ©connu dont personne ne parle, et pourtant, câest lâune des plus belles visites Ă faire Ă Nagoya. Datant de 1750, on y trouve non seulement un grand Bouddha, mais Ă©galement une pagode Ă 5 Ă©tages, un joli jardin avec un salon de thĂ© oĂč dĂ©guster un bon matcha, et mĂȘme un marchĂ© aux puces les 5 et 13 de chaque mois. "
@chouettecacahouete
"Kosho-ji est un temple de la branche Soto du bouddhisme Zen, situé le long de la riviÚre dans la ville d'Uji au Japon. On le visite pour ses extérieurs trÚs bien entretenus et son allée d'érables rouges splendide en automne. Mais plus qu'une simple vitrine touristique, le monastÚre toujours en activité perpétue l'enseignement de son fondateur, le maßtre Eihei Dogen. "
@edvin.rac