Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Site extraordinaire: temple zen et jardins "
@leger.laurent
"Plus vieux temple zen du Japon - 1195"
@
"Temple zen, petite balade autour possible mais pas d'accès dedans"
@
"Shōfuku-ji est un temple bouddhiste Zen situé dans l’arrondissement de Hakata de la ville de Fukuoka au Japon. Il est construit en 1195 sous la direction du moine Rinzai Eisai et avec le soutien financier de Minamoto no Yoritomo. Il est donc considéré comme étant le plus ancien temple zen encore existant au Japon. Ne pas confondre être zen, détendu, et pouvoir même péter dans des lieus sacrés. Ici il faut garder un certain standing, smecta conseillé en amont, le dieu diarrée est non loin de ce sanctuaire"
@bertrandfrancois78
"Tanta roba e con fioritura"
@
"Temple Zen fondé en 1195, qui aurait introduit la culture zen et l'art du thé au Japon"
@
"1st zen-bouddhiste temple in Japan "
@
"Japans første zen-buddhistisk tempel."
@gnbraut
"Plus vieux temple zen du Japon"
@eliseld
"Situé à 500 m au nord de la gare, ce temple Zen fut fondé en 1195 par Eisai (1141-1215) qui tenta d'introduire dès 1192 la doctrine Zen du Rinzai. Il fit planter des théiers afin d'en répandre le rite chez les religieux Zen."
@
"Le moine Eisai, après 4 ans en Chine est revenu au Japon et à construit ce 1er temple bouddhiste zen du pays. Les 1er théiers auraient été cultivés dans ce temple."
@