La Dolce Vita
La Dolce Vita La Dolce Vita La Dolce Vita La Dolce Vita La Dolce Vita
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

63 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Italien #Coup de coeur #Cuisine italienne #Amis
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Best Italian restaurant ever"

@lucile.masson

"Resto italien. Truffe à gogo. Accueil agréable "

@verodopnt

"Excellent Italien typique avec un bel accueil"

@

"Un vrai restaurant italien, les pâtes sont faites maison et délicieuses à des prix très abordables ! Nous avons mangé des pâtes aux truffes, une tuerie !!!"

@

"Recommandé par Yann Thomas. Impératif de réserver !"

@

"Ne paye pas de mine mais les plats sont aussi copieux et succulents que l'a propriétaire est drôle, serviable et attachante ! Un sans faute "

@

"La douceur de vivre, c'est l'art de la gastronomie à l'italienne. Un art qui n'est pas celui des pizzas, mais celui des trattorias sachant nous offrir un véritable voyage culinaire. Dès que l'on découvre cette petite adresse - il est prudent de réserver -, entièrement rénovée, on est transporté dans l'univers de Pasquale, authentique italien, et Stéphanie. Accueil charmant et service efficace pour tenir notre rythme de midi avec un déjeuner complet composé de plats de la carte. Et les spécialités ne manquent pas. Des plats typiques comme toutes ces préparations autour de pâtes fraîches maison - un régal -, des risotti réalisés avec d'excellents produits et des plats à base de truffe noire ou blanche, servis toute l'année. La carte des vins est une autre merveille avec ses flacons sélectionnés exclusivement en provenance d'Italie. Des produits qui sont en vente pour le plus grand bonheur des gourmands amateurs d'huile d'olive ou de vinaigres balsamiques. La Dolce Vita propose des cours de cuisine deux fois par mois le samedi matin. Pâtes fraîches et tiramisu n'auront plus de secrets pour vous."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.