Les Fils A Maman Angers - Restaurant Français avec Terrasse | Avis et Menu
Situé à Angers, Les Fils A Maman est un restaurant français au charme unique, proposant une cuisine traditionnelle et frenchiiiii. Avec une décoration rétro des années 80, ce lieu vous transporte dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Les plats, bien que simples, sont délicieux, offrant une expérience culinaire authentique. Que vous optiez pour le cordon bleu et purée de butternut ou les coquillettes au parmesan et jambe blanc à la truffe, vous serez conquis par les saveurs. Profitez également de leur terrasse pour savourer un brunch copieux ou déguster un burger savoureux. Les Fils A Maman Angers est l'endroit idéal pour déguster de bonnes recettes de grand-mère dans une atmosphère conviviale et gourmande.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


Elisabeth Inthavong
@twinkylizzy
1191followers
2557places
"Chaine de restaurants super sympa !"


ANGERS
@petitfute
19followers
356places
"Ici, on mange sous l'oeil de Goldorak, de l'Agence tout risques ou de Super Mario ! Une déco 80-90's pour cette chaîne de restaurants apôtre d'une " cuisine régressive, inspirée de nos mamans ". Un parfum de nostalgie dans la salle donc, mais aussi dans des plats revisitant ou adaptant avec une pointe d'esprit bistrot les classiques de notre enfance : cordon bleu de poulet, poisson pané façon fish & chips, saucisse-purée ou encore coquillettes (mais à la crème de comté et jambon à la truffe noire !). C'est bon, copieux et fait maison, jusque dans les desserts avec le tiramisu au Kinder et le cheesecake aux petits suisses. À moins que vous n'en soyez privés pour n'avoir pas fini votre assiette !"
Autres lieux à voir autour
"Restaurant original Un peu cher pour les propositions Retour en enfance Jeu de société "
@camtarz
"Cadre délicieusement 80s et coloré, spécialité de cordons bleu "
@pinpette
"Pas fou, pas hyper bonne qualité mais lieu sympa, déco des années 80"
@fabienne.magnier
"Bien à faire une fois, concept original (revisite les plats de l'enfance en les udgradant, genre coquillettes au parmesan et jambe blanc à la truffe) mais assez cher pour certains plats comparé à ce que c'est (16-17€ les coquillettes)"
@duboisjuliett
"Plats simple et un peu cher mais délicieux "
@feidt.aurelien
"good dishes , including the vegetarian one, good cocktails "
@inesfarik5
"Cordon bleu et purée de butternut. "
@louise.counil
"Déçue Qualité bof et prix élevés "
@edba29
"Tomates farcies végé (très bon) + café gourmand (bof avec une pana cotta chelou, une gateau snickers pas ouf et un tiramisu plutot bon)"
@gomaarr
"Très bon et copieux. 28€ pour une formule 1 boisson chaude, un jus, un petit dej et un plat salé "
@theosuyre
"Pour manger de bonnes recettes de grand-mère."
@lna.connil
"Concept de restaurant sympa qui reproduit les plats typiques de l’enfance comme le cordon bleu, les coquillettes au jambon, etc."
@julietternt
"Petit Futé. Ici, on mange sous l'œil de Goldorak, de l'Agence tout risques ou de Super Mario ! Une déco 80-90's pour cette chaîne de restaurants apôtre d'une «cuisine régressive, inspirée de nos mamans». Un parfum de nostalgie dans la salle donc, mais aussi dans des plats revisitant ou adaptant avec une pointe d'esprit bistrot les classiques de notre enfance : cordon bleu de poulet, poisson pané façon fish & chips, saucisse-purée ou encore coquillettes (mais à la crème de comté et jambon à la truffe noire !). C'est bon, copieux et fait maison, jusque dans les desserts avec le tiramisu au Kinder et le cheesecake aux petits suisses. A moins que vous n'en soyez privés pour n'avoir pas fini votre assiette !"
@francois.gigandet6