Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Sympa pour déjeuner/dîner (mais déçu par 1 plat sur 2) et boff pour bruncher"
@claaaire
"Sympa autant pour prendre un verre que pour déjeuner "
@simonrgr
"Localisation top et petite vue sympa Éviter d’y manger car même le simple (toast / salade de fruits / omelette) n’est pas bon "
@
"n'y a pas à tergiverser, nous parlons bien de la meilleure taverne de Karavostasi, et incontestablement de l'une des meilleures tavernes de l'île. SI vous êtes de sortie un soir à Karavostasi, ou que vous souhaitez une alternative à la Chora pour changer un peu, foncez vous attabler à la Taverne Dal Capo ! Au-delà d'une jolie vue sur le soleil couchant, vous aurez l'occasion de vous délecter d'une excellente cuisine maison. Amateurs de poulpes, foncez sur les tentacules de poulpe grillé. Moi qui adore ça, j'ai rarement dégusté des tentacules aussi bonnes, généreuses (!) fondantes et grillées à la perfection. Les salades sont également divines, généreuses et composés de succulents produits et fromages locaux. Les boulettes de viandes sont excellentes, comme tout ce qui est à la carte d'ailleurs. Gros coup de coeur. Nous y avons dîné trois fois en deux semaines, je pense que cela veut tout dire... "
@
"Pour un dernier frappé avant de prendre le bateau"
@foodandvign