Naha Municipal Tsuboya pottery Museum
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Un quartier assez pittoresque où est produite une poterie traditionnelle ( tsuboya-yaki ). Ce type de céramique existe depuis 1682. Sa décoration est à base de motifs animaliers, mais aussi de fleurs ou de formes géométriques à fond rouge ou vert. En fait, il s'agit plus d'une faïence, cuite à basse température. On distingue deux sortes de faïence, l'une jōyaki pour les objets usuels, et l'autre arayaki que l'on utilisait autrefois pour des urnes funéraires. Il reste une bonne vingtaine de fours en activité. La visite du quartier est agréable, avec ses petites échoppes ouvertes et parfois des murs couverts de débris de céramique. On peut visiter le Tsuboya Tōki Kaikan."
@