Ella Rock

#Nature

#Balade

#Culture

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 1 partenaires officiels

SRI LANKA

Ella Rock se trouve en face de Little Adama's Peak et fait partie des randonnées classiques dans la région. Le départ est accessible à tous, mais la fin du parcours devient ardue, voire impraticable en saison des pluies. D'autre part, les attaques de sangsues en saison humide sont à ne pas négliger. Le chemin est assez compliqué donc mieux vaut se procurer un plan auprès de votre hôtel avant de vous mettre en route. Prévoyez encas et eau en quantité suffisante. Au départ, empruntez la voie ferrée jusqu'au pont métallique, puis prendre le chemin sur la gauche après le pont (un arbre sacré se trouve sur le coin). Traversez la cascade par le pont bétonné puis continuez tout droit. Vous traverserez ensuite une forêt de pins et d'eucalyptus par un chemin en lacets. Une fois passé les pylônes électriques, ignorez les deux chemins qui partent sur votre gauche et montez jusqu'au rocher peint. Continuez tout droit et prenez à gauche à la patte d'oie après les maisons en ruines. La fin de la promenade tient plutôt de l'escalade parmi les rochers pour atteindre le sommet.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.