Sveta Eufemija
Sveta Eufemija Sveta Eufemija Sveta Eufemija Sveta Eufemija Sveta Eufemija Sveta Eufemija Sveta Eufemija Sveta Eufemija Sveta Eufemija
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

40 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#View #Sightseeing #Croatia đŸ‡­đŸ‡· #Church, castle & monastery #⭐⭐⭐
Ce qu'en disent les utilisateurs

"La vue du haut du clochĂ© est magnifique ! MĂȘme si pour y accĂ©der, le chemin est trĂšs difficile d’accĂšs (et assez flippant car les marches en bois sont trĂšs vieilles) ça vaut le dĂ©tour ! â›ȘïžđŸ””"

@

"Pour 3€ grimper les 189 marches du campanile de l’église pour profiter d’une vue impressionnante sur Rovinj."

@

"Top of the town with nice view. "

@rls6993

"EmblÚme de la ville, cette église date du XVIII e siÚcle, époque du baroque italien. Ses plans ont été dessinés par l'architecte Giovanni Dozzi. Le clocher, haut de 60 m, a été élevé sur le modÚle des campaniles vénitiens. A son sommet, se dresse une sculpture de sainte Euphémie, sainte patronne de Rovinj. Elle tient une palme et une roue. A l'intérieur de l'édifice, un bel autel en marbre, des tableaux de Giovanni Contarini, élÚve du Titien, et le sarcophage de la sainte martyre."

@

"Vous repĂšrerez de loin ce campanile, haut de 63m. Construit en 1654, il reproduit celui de Saint-Marc Ă  Venise, mais Ă  son sommet trĂŽne une statue en bronze de sainte EuphĂ©mie, patronne de la ville. MartyrisĂ©e en 304 en GrĂšce, elle aurait miraculeusement voguĂ© sur la MĂ©diterranĂ©e et l’Adriatique pour Ă©chouer sur le rivage de Rovinj, en l’an 800. L’église en elle mĂȘme, de style baroque, renferme le sarcophage prĂ©sumĂ© de la sainte."

@

"L’église sainte-Euphemie P98"

@

"4* - Nice view from the bell tower, however crazy climb on wooden stairs, nice church, tomb of Euphemia hidden behind right altar"

@

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.