Parc national de Kanha
Parc national de Kanha Parc national de Kanha Parc national de Kanha Parc national de Kanha Parc national de Kanha Parc national de Kanha Parc national de Kanha Parc national de Kanha
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

16 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Travel1Day #❓Try #See #Park/Nature #Activité
Ce qu'en disent les utilisateurs

"L'entrée dans le parc national se fait depuis Mukki Gate ou Kathiya Gate. Le parc est divisé en quatre zones distinctes : Kisli, Mukki, Sari et la Kanha. Le parc se visite en Jeep découvertes (Gypsy) de 6 personnes. Chaque Gypsy se voit attribuer un permis payant valable pour une zone, un horaire et les personnes mentionnées au moment de la réservation. Pour ces raisons, le plus simple est de demander à votre hôtel de s'occuper de la réservation. Avec un peu de chance, vous résiderez dans un hôtel en même temps que d'autres touristes, ce qui vous permettra d'économiser quelques roupies. Il est néanmoins possible d'effectuer votre réservation vous-même via le site en ligne de l'office de tourisme du Madhya Pradesh. Mais dites-vous que votre hôtel connaît parfaitement les lieux et sera de bon conseil pour le choix de la zone en fonction de l'horaire et de votre point d'accès. Votre hôtel se chargera également de la réservation d'un véhicule (si ce n'est pas le sien). Lors de votre safari, vous devez vous présenter au point d'accès au moins une demi-heure avant le départ afin de faire valider votre permis et de vous voir attribuer un guide (obligatoire). N'oubliez surtout pas votre passeport pour le contrôle d'identité. Quelle que soit la saison, prévoyez de la crème solaire, de bonnes lunettes de soleil et un chapeau. En hiver (décembre à février), il peut geler la nuit. Vous serez contents d'avoir emporté avec vous un bonnet, des gants, une écharpe, un pull et une polaire épaisse. En été (d'avril à juin), les matinées demeurent fraîches et un pull léger ne sera pas de trop."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.