Restaurant Le M - Cuisine Française et Fruits de Mer | Atys
Le Restaurant Le M est un établissement renommé pour sa cuisine française raffinée et ses délicieux fruits de mer. Situé dans un cadre élégant, ce restaurant-bar vous invite à savourer des plats exquis préparés avec soin. Que vous soyez amateur de cuisine française traditionnelle ou de fruits de mer frais, vous trouverez votre bonheur chez Le M. Laissez-vous séduire par l'atmosphère conviviale et le service attentionné de l'équipe. Le Restaurant Le M est l'adresse idéale pour une expérience culinaire mémorable à Atys.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels


Bretagne : les plus belles adresses
@tourisme_bretagne
12880followers
492places
"Produits frais et faits maison et cuisine des spécialités régionales."


LOIRE-ATLANTIQUE
@petitfute
858followers
556places
"A l'extérieur, vous pourrez admirer la magnifique bâtisse d'époque 1900 et l'architecture de son toit. Carolyn et Pascal Pérou, les propriétaires, ont voulu en faire une brasserie haute gamme. La décoration est inspirée de la nature et du végétal. Le restaurant vous propose une cuisine évoluant au rythme des saisons à base de produits frais et locaux. En entrée, la déclinaison de saumon, confit au sel de Guérande, en tartare aux fines herbes et aromates, maki ou bien les ravioles d'escargots de Bourgogne, sauce cresson et friture de poireaux raviront vos papilles. La daurade royale rôtie, multi-couleur de légumes à la fleur de thym ou bien la picanha de boeuf Black Angus, pommes boulangères et petits légumes seront vous charmer. Avant de conclure par un coeur de poire poché au caramel et à la fève de tonka, glace caramel au beurre salé ou bien le trio de choux craquelins aux arômes de pistache, vanille et chocolat ivoire, sorbet mangue une excellente manière de terminer ce repas en beauté. Une adresse à découvrir. On M !"


Découvrez une multitude d'adresses à La Baule – Presqu’île de Guérande
@labaule
653followers
157places
"Produits frais et faits maison et cuisine des spécialités régionales."
Autres lieux à voir autour
"Super classe ! Le repas est bon mais assez cher. Très bien placé dans la Baule et la décoration est très classe. Choix végétarien sur demande… vin très bon "
@jujuliette1359
"Très bon restaurant de qualité au bord de l’eau "
@lesbibou
"Hadri : - raviole de homard -noix st jacques rissotto truffé -kougnaman Fanny - huître de guillardeau ( tres laiteuse ) - noix st jacques rissotto truffé -tarte chocolat , ganache dulcey"
@metaisfamily
"Un peu cher par-rapport à ce qui est proposé, mais plats bons, beau cadre et serveurs au top ! "
@dorsaft
"testé le 23/03/22 bien mais tout n'est pas maison"
@lanarir
"Produits frais et faits maison et cuisine des spécialités régionales."
@labaule
"Le lieu est juste SUBLIME, à deux pas de la mer. Les décors sont magnifiques et les plats super bons! "
@e.lizea