Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Une salle de quartierrrrrr. Beau match d’euro cup avec Théo contre Besiktas. Une salle pas aux normes de réception vis à vis des attentes d’un match d’Europe mais c’est l’ambiance qu’on aime !!!"
@
"Paris Basketball : - ADA Blois (L) - JDA Dijon (L) - MSB Le Mans (W) - Boulogne-Levallois Mets92 (L) [Travis Scott / Jok'air / Mister V / Laylow / Tiakola / Stephen Brun] - Pau-Lacq-Orthez (W)"
@theooooo
"La Halle est hyper-sollicitée toute l’année, mais à partir du mois de juillet, elle passe en portes-ouvertes pour tous les basketteurs de Paris. 4 terrains de très bon standing et un niveau bien hétérogène sur ceux-ci pour que tout le monde y trouve son compte. A ne pas manquer! Autrement, quand il fait beau (ou le reste de l’année) on joue à Carpentier, mais dehors et là encore, 3 terrains et un niveau échelonné."
@
"Son nom résonne doucement aux oreilles des amateurs de sport, et la halle George Carpentier, qui a été inaugurée en 1960, puis rénovée en 1988, est le coeur d'un vaste complexe sportif, le plus grand su sud-est de la capitale, situé entre les maréchaux et le périphérique. L'endroit comprend une piste d'athlétisme en accès libre (sauf bien évidemment pendant les compétitions), un terrain de football classique et deux terrains de football à 7, ainsi qu'un terrain de rugby, denrée encore rare aujourd'hui sur Paris. Un bel ensemble d'équipements, très fréquenté mais qui ne souffre pas de la foule, car, une nouvelle fois, l'endroit est très vaste."
@