Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Musée interessant dédié à l’histoire du textile dans la region et présentant les différents savoir-faire à travers plusieurs époques. De jolies pièces."
@roxy_mrn
"en face de l'église textiles brodés bijoux vanneries... tlj 9h 20h"
@
"Juste en face, au pied du marché: Loving Hut, au numero 74b de la rue, restau trop mignon, bon sushis et baozi vegan, pas cher"
@
"Installé dans l'ancien couvent de Santo Domingo, c'est le plus important musée de la ville. Les salles d'exposition du rez-de-chaussée retracent l'histoire de la région : archéologie et géographie maya de Los Altos de Chiapas au moment de la Conquête ; le processus de conquête militaire, la fondation de la ville et la résistance locale ; l'évangélisation à travers des oeuvres de toute beauté (peintures et objets liturgiques des XVII e au XIX e siècles) et le récit du pouvoir local développé par les dominicains. Le premier étage accueille quant à lui une salle d'exposition temporaire et le magnifique Centro Cultural Textil del Mundo Maya : on y expose des pièces anciennes et contemporaines conçues par les meilleurs artistes de la région, aussi bien dans des vitrines que dans des dizaines de grands tiroirs qu'il faut ouvrir un par un pour découvrir ces véritables trésors.Quelques courts documentaires expliquent parfaitement la complexité du travail de ces artistes admirés dans leurs communautés. Visite obligée."
@