Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Sheraton Addis Ababa
Taitu St, Addis Ababa 6002, Éthiopie
Ajouté par15 utilisateurs
"Situé au bout d'un chemin, 400 m à gauche après la sortie de Yirgalem, ce lodge mérite à lui seul le déplacement. Les superbes tukuls bâtis en bambou selon le style traditionnel sidama, et décorés avec goût, sont parfaitement intégrés à un environnement naturel d'une grande beauté. Le silence de la nuit est percé du cri des hyènes qui se laissent apercevoir au crépuscule, tandis que le chant de dizaines d'oiseaux constitue un réveil musical en douceur. D'ici peuvent s'organiser des excursions pédestres ou équestres à la découverte des sites naturels et culturels de la région : plantations de café, sources d'eau chaude de Gibado, grottes... Accueil familial et extrêmement chaleureux, délicieuse cuisine (l'une des meilleures du pays) et service irréprochable, le petit déjeuner est digne des plus grands hôtels (le café provient du jardin !). Le lodge offre des prestations de qualité qui se font rares dans le pays. De plus, le lieu a une valeur historique puisque c'est ici que, pendant l'occupation italienne, la princesse Tenagnewerk, fille de Haïlé Sélassié, trouva refuge dans une grotte avant de s'enfuir vers le Kenya, alors même que son mari, le ras Desta, menait la résistance à la frontière somalienne. Une des plus belles adresses du pays."
@