La Kasbah des sables
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Exceptionally beautiful place, good food, worth seeing at least for a drink"
@
"Ambiente precioso y comida muy rica"
@
"Dans un quartier pourri mais intérieur splendide Carte européenne très bonne "
@marc.lemos
"Lieu sublime, caché dans un quartier populaire "
@rayanebenabs
"Ristorante di cucina marocchina e francese con spettacolo da "Mille e una notte""
@elisa.dironza
"Éclairé à la lanterne le soir. Le délicieux mariage de la cuisine française et marocaine est à l'honneur. Après le repas on boit un verre allongé sur des coussins dodus ! "
@
"Un très bon restaurant gastronomique qui revisite les plats français avec une belle touche marocaine. Le cadre est parfait pour les amoureux : ancienne kasbah, éclairage à la bougie et grand bassin décoratif. LE restaurant raffiné de Ouarzazate."
@authentik.traveller
"Un cadre a tombé. Cuisine occidentale et marocaine. Didier est sympa et aime à partager avec ses clients "
@mbertin81
"Mixing French-Moroccan influences in dishes such as confit of rabbit, with spices, honey, and peach sauce"
@nchavotier
"Au sein du plus vieux quartier populaire de Ouarzazate, Aït Kdif, ce restaurant a ouvert ses portes en août 2008. Didier le Breton, maître de maison, est aux petits soins pour ses convives et vous propose un mélange équilibré de cuisine traditionnelle et inventive. Ce petit trésor caché en plein coeur de Ouarzazate prend toute son ampleur dès l'arrivée, avec son couloir de 15 m qui débouche sur la salle principale avec notamment le patio central agrémenté d'un lustre monumental de 5 m de hauteur surplombant une carrière d'eau, taillée sur mesure à Erfoud. Le prolongement de ce patio s'ouvre sur la salle principale qui s'articule autour d'un grand bassin piscine. Six salons, six ambiances sont distribués autour du patio central. Plus qu'un restaurant, une vitrine ouverte sur l'art et les traditions du Sud marocain : construction en pisé, plafond en tataoui, meubles sculptés, tapis et couvertures du sud. Au menu, filet de loup en papillote de figuier au beurre d'orange, lapin confit au miel et aux épices ou encore poulet aux morilles de l'Atlas et ses tagliatelles."
@
"Un cadre a tombé. Cuisine occidentale et marocaine. Didier est sympa et aime à partager avec ses clients "
@
"Un cadre a tombé. Cuisine occidentale et marocaine. Didier est sympa et aime à partager avec ses clients "
@
"Un cadre à tomber. Cuisine occidentale et marocaine. Didier est sympa et aime à partager avec ses clients "
@