Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bewundern Sie die einzigartigen Hoodoos in Drumheller, Alberta, wo hoch aufragende Sandsteinsäulen, die von Wind und Wasser geformt wurden, eine surreale und atemberaubende Landschaft schaffen. Diese Naturwunder eignen sich perfekt zum Fotografieren und Erkunden und sind ein Muss in den kanadischen Badlands.""
@marc.dahinden
"Per Pierre & Andrew Vallee from Lanoraie QC Canada. "
@
"Drumheller Fondée sur l'exploitation des mines de charbon, cette communauté de la Red Deer Valley se consacre désormais à une autre ressource souterraine : les fossiles de dinosaures. Petite bourgade située au beau milieu des énigmatiques Badlands de l'Alberta. découvert e untyrannos Drumheller ne plaisante pas avec la paléontologie. Non loin, les musées d Es Coulee et les fantômes du village de Ware Leplus gra viendront compléter votre itinéraire. CeT-Rex (601s 110-17h30: 14 Musée de paléontologie )h-17h mar-dim oct i mi les premiers crés aux dinosau tension en 2019. es etonnantes col tell-Boy", un dinosdécouvert en 2005, et "Black Beauty" Te située au Dean un tyrannosaure de 67 millions d'années"
@
"Les hoodoos se trouvent à 16 km au sud-est de Drumheller, sur la route 10. Appelées également "cheminées de fées", ce sont des colonnes de roches friables sculptées par l'érosion qui se dressent au bord de la route. Un Hoodoo Trail permet de déambuler parmi ces étranges silhouettes. Le spectacle est fascinant et rappelle un peu le Bryce Canyon, dans l'Utah, aux Etats-Unis."
@