Restaurant Vientiane
Restaurant Vientiane - Cuisine Asiatique à Paris
Situé au cœur de Paris, le Restaurant Vientiane vous invite à un voyage culinaire en Asie. Notre établissement propose une cuisine asiatique raffinée, alliant les saveurs de la Chine, du Vietnam et du Laos. Dégustez des plats traditionnels laotiens, tels que la Salade de boeuf épicée, dans un cadre authentique et chaleureux. Bien que les prix puissent être un peu élevés, la qualité de nos mets est inégalée. Rejoignez-nous pour une expérience gastronomique unique parmi les meilleurs restaurants asiatiques de la capitale.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Laotien délicieux, cadre "dans son jus" - Salade de boeuf épicée en entrée à consommer sans moderatio modération "
@carole_miam
"Un peu cher mais vraiment très bon!"
@mamacout
"Spécialités laotiennes, cuisine authentique "
@margot.beclin
"Reco fooding. Resto laotien"
@pozor
"Kitschissime. Pas cher et honnête selon le Fooding"
@lllsaaa
"Fooding. Ouvert le lundi. Planquée dans une rue inanimée à l’ombre du Vieux Port, Vientiane est un spot kitchissime (aquarium géant, paravent boisé, divinités dorées, photos de plats aux murs, devanture rouge vif), où maman Rose mitonne une cuisine laotienne oufissime : Ping Kaï (brochette de poulet grillé à la sauce noix de coco), Yam Pet (salade croustillante au canard et sauce de tamarin), Mok Pa (poisson cuit dans une feuille de bananier), etc. Pour nous, ce midi-là, dans notre petit menu pan-asiat’ à 10 balles, moins authentique mais tout aussi délicieux : des nems au porc, croustillants à l’extérieur et fondants à l’intérieur ; un bon poulet au caramel avec du riz cantonnais – bien meilleur que celui qu’on achète en barquette plastoc ; avant, pour échapper à la tradi coupe de lychees, un café bien serré."
@francois.gigandet6