Morgan's - Bar à cocktails et aperitivo à Milan
Bienvenue chez Morgan's, le lieu incontournable à Milan pour les amateurs de cocktails et d'aperitivo. Notre bar vous propose une sélection exquise de boissons artisanales et de cocktails créatifs. Laissez-vous séduire par notre ambiance chic et décontractée, idéale pour un moment de détente entre amis. Que vous soyez en quête d'un apéritif raffiné ou d'une soirée animée, Morgan's saura combler toutes vos attentes. Venez découvrir notre carte variée et laissez-vous tenter par nos délicieuses créations. Rejoignez-nous pour une expérience unique où chaque verre raconte une histoire. Morgan's, le rendez-vous des passionnés de bonnes boissons à Milan.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Always a lot people, if want a table you have to arrive early. Drinks around 10€, many people but no music. "
@gioiafasolo
"Bar ambiance jazz: cocktails"
@oscamadeus
"Tutto il peggio che Milano ha da offrire. Mai stata trattata così male in vita mia."
@notsofiarizzi
"Molto carino per bere una roba. Aperitivo però un po’ scarso. Pieno di boni"
@mauromagarelli
"Kempisky (base lampone) Rocket (base mela) sono i due cocktail da ordinare. Il locale è molto carino. Se si arriva sul presto si riesce a sedersi al tavolo. La sera la movida milanese si raduna espandendosi in tutta la piazza."
@attianese.giada
"Il cocktail Rocket è buonissimo e fa sbarellare (secondo conoscounposto)"
@laninatti
"prendere il Rocket cocktail forte e buono "
@faviatrento
"Da cate: posto molto carino, drink ottimo “Rocket”. Sbronzo dopo 2 sorsi"
@fatimous