Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"restaurant au potager de Lannion : à essayer mais ouvert seulement l'ete"
@jbachoffer
"Avec Philou, a l'air top! et très beau cadre en plus! deux piscines : aire de jeux, châteaux gonflables, parcours aventure Trampôforest, jeux de piste, mini-ferme, jardins du château, ... Nous proposons également en juillet et août des animations ainsi que des spectacles de fauconnerie. et plein d'autres trucs"
@
"Golf et mini golf et petit restaurant "
@
"5 euros par personnes. 09h - 18h"
@
"Lieu de mon futur mariage (printemps pour les fleurs entre 4000 et 8000€)"
@
"Le domaine de Lanniron a été transformé en demeure palladienne au XIX e siècle. Situé sur les rives de l'Odet, le château surplombe de superbes jardins à la française. Les jardins du domaine descendent en terrasses jusqu'à l'Odet. Ils abritent une collection botanique avec des arbres centenaires. Le domaine comprend 38 hectares de verdure. Un jeu de piste pour les 6-12 ans, parsemé de toboggans, tyroliennes et autres voiturettes à pédales ravira les visiteurs en culottes courtes !"
@
"Sur les rives de l’Odet, à Quimper, cette ancienne propriété des évêques de Cornouailles (jusqu’à la Révolution) est une véritable oasis dans la ville. Son château, dont l’on doit l’aspect actuel à Monsieur Emmanuel Calixte, gentilhomme anglais qui entreprit sa reconstruction en 1825, est entouré d’un vaste parc, d’un extraordinaire jardin à la française et de remarquables bassins, dont celui à marée « dit » de Neptune."
@
"Sur les rives de l’Odet, à Quimper, cette ancienne propriété des évêques de Cornouailles (jusqu’à la Révolution) est une véritable oasis dans la ville. Son château, dont l’on doit l’aspect actuel à Monsieur Emmanuel Calixte, gentilhomme anglais qui entreprit sa reconstruction en 1825, est entouré d’un vaste parc, d’un extraordinaire jardin à la française et de remarquables bassins."
@fabrice.leray
"Parcs et jardins magnifiques, lieu de réception à l'Orangerie très agréable, la vue sur le bras de mer est splendide. Camping sur place"
@