Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Centre d’art dans un grand hangar, esprit 104. Expositions d’art contemporain avec bar et jardin botanique en extérieur. Sympa à visiter lors d’une balade dans le sud de Glasgow."
@mioumioumiou
"centre culturel bouillonnant spectacle, expo, café très chouette avec un jardin étonnant"
@
"C'est Peter Brook qui le premier a attiré l'attention sur cet entrepôt où s'assemblaient autrefois les tramways de l'agglomération. Son volume de " cathédrale industrielle " lui donna envie d'y monter un spectacle à l'échelle tout aussi audacieuse, Mahabharat a. En 1989, c'était au sculpteur britannique Andy Goldsworthy de s'approprier les lieux pour y réaliser son installation Snowballs . Aujourd'hui, on y produit aussi bien des spectacles que des expositions temporaires. Un café et un charmant jardin se trouvent également sur place."
@
"C'est Peter Brook qui le premier a attiré l'attention sur cet entrepôt où s'assemblaient autrefois les tramways de l'agglomération. Son volume de " cathédrale industrielle " lui donna envie d'y monter un spectacle à l'échelle tout aussi audacieuse, Mahabharat a. En 1989, c'était au sculpteur britannique Andy Goldsworthy de s'approprier les lieux pour y réaliser son installation Snowballs . Aujourd'hui, on y produit aussi bien des spectacles que des expositions temporaires. Pensez à vérifier le calendrier en ligne avant de vous y rendre. Un café et un charmant jardin se trouvent également sur place."
@