Rafic El Hariri Memorial
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"C'est au pied de l'ancien hôtel Saint-Georges que l'ancien Premier ministre Rafic Hariri fut assassiné le 14 février 2005. Le site garde peu de traces de ce terrible attentat qui a tué au total 22 personnes dont les gardes du corps de l'homme politique, deux ministres, des passants et des personnes qui travaillaient à proximité. A 12h55, le convoi de Rafic Hariri constitué de plusieurs voitures pourtant blindées a été soufflé par un attentat commis par une camionnette contenant une charge explosive de plusieurs centaines de kilogrammes. Longtemps fermée à la circulation, la route a été asphaltée et le cratère de l'explosion bouché. Un monument y a été aménagé à la mémoire des victimes."
@