Ristorante Tokuyoshi
Ristorante Tokuyoshi : étoilé japonais à Milan
Fondé par le chef japonais Yoji Tokuyoshi, le Ristorante Tokuyoshi a ouvert ses portes à Milan en 2015. Après avoir été sous-chef chez Massimo Bottura à Osteria Francescana, Yoji Tokuyoshi a décidé de créer un lieu unique où fusionnent tradition japonaise et excellence italienne, situé Via S. Calocero dans le quartier Sant’Agostino. Ce ristorante étoilé Michelin incarne une vision innovante de la cuisine giapponese, proposant des sushi et autres spécialités japonaises revisitées avec une touche italienne, notamment à travers des antipasti, primi et secondi savamment élaborés. La carte met en avant un prix moyen d’environ 25 euros pour les antipasti, 30-35 euros pour les primi et 30-45 euros pour les secondi, témoignant d’un rapport qualité-prix remarquable pour un restaurant étoilé. Le lieu se distingue par son ambiance élégante et son décor moderne, alliant sobriété et sophistication, créant une atmosphère chaleureuse et raffinée. Le Ristorante Tokuyoshi est un véritable bijou pour les amateurs de giapponese authentique et de sushi de haute qualité, dans un cadre qui invite à la découverte culinaire.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Medio buono. 1 stella. Giappo"
@ste.musso
"Tokuyoshi, ristorante una stella Michelin in zona Sant’Agostino, non ha bisogno di troppe presentazioni. Per chi non conoscesse Yoji Tokuyoshi, vi basti sapere che questo cuoco giapponese è stato sous-chef di Massimo Bottura. prezzo medio degli antipasti è di 25 euro, quello dei primi 30-35, quello dei secondi 30-45; "
@sailormango
"Spaghetti coi ricci di mare"
@valeriaallegra
"Une grande découverte sur une fusion nippo italienne le coup de cœur milanais"
@pascaletclaude
"Lavorava con Bottura la sua cucina è giapponese ma guarda alla tradizione italiana "
@la.regola.del.dispari