Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le donjon d’environ 30 mètres de haut est la seule partie qui reste du château de Braga, détruit en 1906. Le primitif château datait de l’époque romaine (IIIe siècle), puis a été renforcé et amélioré au fil des siècles. À partir du XVIe siècle le château a perdu sa fonction défensive à cause des nouvelles techniques utilisées par les armées adverses. Comme mentionné plus haut, le château a été détruit au début du XXe siècle, perpétuant une mode locale de détruire tout ce qui était ancien pour construire du neuf. Braga a un peu souffert de cette mode et a malheureusement perdu certains de ses bâtiments historiques. "
@
"Ce donjon carré est le seul vestige de l'ancien château de Braga. Edifié au XIV e siècle et détruit en 1906, ce dernier comprenait toute une cité médiévale. De style gothique, la tour mesure environ trente mètres de haut. Elle est divisée en trois étages. Une fenêtre de maison de ville et des meurtrières se trouvent au sommet. Il n'est pas besoin de la visiter de l'intérieur, l'observation en marchant à travers les ruelles est déjà un beau spectacle. Cette tour demeure un témoin historique de Braga, qui marque le paysage urbain."
@
"Il reste aujourd'hui une seule tour. "
@