Archaeological museum of Istria
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Italienisches Flair, sehr historisch, Amphitheater, schönste Strände der Gegend anscheinend"
@
"Installé dans les locaux du gymnase royal (1890), ce musée s'était enrichi de nombreux objets archéologiques, collectés lors de fouilles terrestres successives dans le centre historique, le port, sur la localité de Nesactium et sous-marines dans l'archipel de Brioni. La Préhistoire, l'Antiquité romaine et le Moyen Age y sont particulièrement représentés. Mais une importante restauration muséographique s'impose et de gros travaux sont à entreprendre. Les différences instances publiques ont hélas du mal à financer ce plan de rénovation, par conséquent le musée reste fermé au public depuis de longues années."
@