Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Édifié au 16e s. sur la route du Pont d'Arc, le château des Roure permettait de contrôler les gorges de l'Ardèche. Il est pris d'assaut en 1703 par les camisards. Son architecture s'inspire des palais florentins d'époque Renaissance comme l'atteste la cour. À l'intérieur, Écomusée de la soie et magnanerie encore en activité."
@nathcharente
"Château top avec découverte des vers à soie + démonstrations de tir au trébuchet (plus grand trébuchet du monde) et de forge. Concept intelligent et plusieurs activités pour rester un bon moment sur site. "
@mira__
"Votre chien est le bienvenu au château des Roure en Ardèche 🐾🐾"
@tourismeavecmonchien
"Très sympa en famille, visite et ateliers ludiques (tirs au trébuchet, forgeron etc)"
@marimaub