Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Situé à environ 7 kilomètres au sud-ouest de la ville de Pingyao se dresse un magnifique, mais souvent oublié, petit temple bouddhiste. Ce temple dit des deux forêts (traduction littérale de son nom) date de la dynastie des Wei du Nord (plus précisément du VI e siècle), mais les bâtiments actuels ont été construits sous les Ming et les Qing. En dehors de cette architecture assez commune à la région, on viendra surtout ici pour l'intérieur du temple. En effet, il présente près de 2 000 statues en argile de taille différente, teintées de couleurs vives, datant des Song, Yuan, Ming et Qing (soit une période comprise entre le XII e et le XIX e siècle) : fabuleux !"
@