Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Belle terrasse sur une jolie place, poisson frais délicieux ! "
@audreyexplore
"Pour tâter de l’une des spécialités sétoises directement nourries des origines italiennes (Gaeta et Cetara en Campanie) de la ville : la macaronade. Des pâtes généreusement accompagnée de trois viande pour un régal populaire, viandard et méditerranéen. "
@jcbeaumont
"Macardonade à manger les mercredi + samedi l’été (podcast François-Régis Gaudry) Edit : bonne viande (fondante) dans la macaronade mais le plat en lui-même est un peu décevant. Tartiflette très copieuse et bonne"
@fannylcn
"plus de 20 ans que boule règne sur la ville avec sa légendaire macaronade, ce plat de pâtes au bargeoles servi tous les mercredis avec un café pour 10,90 € point avec un accent à couper au couteau celui dont le vrai nom est Thierry grignoux explique laisser cuire à feu doux les bargeoles pendant 2 à 3h et n'utiliser que des pénuries gâtés pour que la sauce se faufile dans les stries vu sur elle à table "
@feereglisse
""Chez Boule à Sète, on déguste tous les mercredis, jour du marché, la fameuse macaronade sétoise. On vient ici pour la cuisine, mais aussi pour l’ambiance très méditerranéenne. On discute de tables en tables, le patron, Boule passe nous saluer, on court après les serveurs efficaces mais souvent débordés … bref, une table simple, sans chichi, familiale et gourmande. Nous, on adore ! Nous y allons à chaque séjour prolongé à Sète ! Réservation recommandée le mercredi, les tables sont prise d’assaut.""
@florian.vernichon