Saltee Islands
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"A visiter de avril à juillet"
@
"Au large du comté de Wexford, l'archipel des Saltee Islands est composé de deux îles : Great Saltee et Little Saltee. Peu connues du public, et donc peu fréquentées, les îles Saltee abritent pourtant de belles petites criques à l'eau turquoise et une flore colorée. Seule Great Saltee est ouverte aux visiteurs. Kilmore Quay est la base idéale pour s'aventurer autour des Saltee Islands, une des plus grandes réserves naturelles d'oiseaux en Europe (qui regroupe des centaines d'espèces différentes, dont les fameux macareux). La période idéale se situe à la nidification vers la fin du printemps jusqu'au début de l'été. Vous pourrez alors assister à l'impressionnant ballet de milliers d'oiseaux et à l'envol des petits. A la fin du mois de juillet les oiseaux seront repartis. Avec un peu de chance, vous pourrez aussi apercevoir phoques et dauphins . Sachez que les îles sont privées, Great Saltee est habitée par une famille, donc impossible d'y séjourner et l'escale est limitée entre 11h30 et 16h30."
@