Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Internationally acclaimed circus of the multi-arts centre for Cambodian children."
@zed.ck
"Différents spectacles de cirque dans la semaine, très bon moment passé en compagnie de ces jeunes à la bonne humeur communicative. Possibilité de visiter l'école en journée. "
@
"Cirque de renommée internationale. A lieu 2 à 4 fois par semaine selon la saison, à 19h. Dans la journée il est possible de visiter le centre Phare et de regarder les cours de cirque, danse, musique, dessin et arts graphique. Places en vente à l’entrée à partir de 18h et chez plusieurs commerçants de la ville. "
@camille.dlbr
"Spectacle de cirque asso 16$"
@
"Plus grand cirque du Cambodge représentations plusieurs fois par semaine"
@dufrenne.louise
"$14 per ticket for a 1 hour show"
@
"14 dollars adultes et 7 dollars enfants Visite 5 dollars en regardant les cours etc Renommée internationale Cirque nouveau Musique arts visuels spectacle vivant Place à l'entrée à 18h"
@
"École de cirque et spectacle des élèves"
@clembro.dilou
"École de cirque et spectacle des élèves"
@clembro
"Eh bien oui, Battambang possède un cirque ! Il s'agit même d'une belle histoire commencée dans le camp de réfugiés du Site 2 en 1986 en Thaïlande, à travers la mise en place d'un atelier de dessin pour les orphelins du camp. En 1992, les réfugiés rentrent au pays. Les orphelins sont alors devenus adultes et décident avec leur professeur de faire perdurer l'esprit de solidarité qui prévalait dans le camp et d'encadrer la jeunesse démunie. A la sortie de Battambang, autour de l'orphelinat, petit à petit, se mettent en place une bibliothèque de quartier, des cours de musique, un centre d'animation et d'action sociale, puis, en 1998, une école du cirque. Phare Ponleu Selpak accueille maintenant plus de 400 enfants et adultes qui chaque jour viennent dessiner et s'exercer aux rouleaux, au trapèze, au jonglage, à la magie, et surtout aux clowneries ! Des représentations sont organisées, renseignez-vous directement au centre ou bien auprès de l'agence Asian Trails de Battambang qui soutient l'association. Il y a deux spectacles par semaine, l e lundi et le jeudi. Et ça vaut vraiment la peine de se déplacer !"
@
"français qui font le cours de cirque pour les jeunes"
@
"Troupe de jeune au cirque pour venir en aide au orphelin du Cambodge "
@