Taverna degli Artisti Cittadella
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Gustificio
Via Guglielmo Marconi, 52, 35010 Carmignano di Brenta PD, Italie
Ajouté par107 utilisateurs
"Ristorante molto bello con posti all’esterno sull’erba. Ottimo per una cena estiva"
@annamauri04
"Ottimi vini ottimo rapporto qualità prezzo"
@franco67
"Pranzato a marzo 2024. Locale carino e romantico, in un centro storico molto bello. Si mangia bene, ad un prezzo non economico, ma neanche esorbitante; basta prestare un po' di attenzione."
@marcorabbia
"Ambiente rustico da Osteria con piatti molto buoni ed anche molto belli da vedere "
@
"Molto buono, un po' lenti e un po' caro, da provare"
@
"Serata romantica e piatti buonissimi (piovra e gnocchi di polenta con gamberi e sugo piccante)"
@
"Molto raffinato, prezzi medi alti ma porzioni abbondanti "
@erika.cinetto
"Ravissante petite auberge de quartier, dont la déco colorée met tout de suite de bonne humeur. Un air de bohème pour cette taverne d'artistes ! Le lieu était un ancien atelier d'encadrement, et si les artisans sont partis, les cadres sont toujours là ! La touche artistique se perçoit même dans l'assiette ; les plats préparés avec soin font la part belle aux produits du terroir avec un clin d'oeil aux saveurs méditerranéennes. Le menu suit le cours des saisons et propose des délices comme le vénitien baccalà mantecato (mousse de morue), les tagliolini à la truffe, la soupe de haricots et radis rouge de Trévise et en dessert, les sablés maison et leur crème pâtissière ou bien pour les plus courageux le lait de poule au café..."
@