Microbrasserie Le Prospecteur
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Endroit très vivant. Bonne musique, gastro-pub. Le pain perdu chocolat est divin "
@
"Mojito=seven up. Tartarte à la truitre et mangue, pas mal. Steak/frites.. Steak bonne cuisson Med.Bien Cuit Frites un peu salées. Légumes sautés bons. Plats servis sur plaque, pas de vrai assiettes. Note 7/10"
@
"À l'ouverture du Prospecteur, les propriétaires avaient les idées claires : commencer piano avec une sélection de bières classiques, comme la blonde américaine ou la rousse anglaise, et monter en puissance pour arriver à des goûts d'une intensité rare grâce, notamment, à l'usage de levures sauvages. Mais le vrai secret réside dans le brassage de la bière. Le concept est simple : " faire vieillir des bières au plus près du noyau terrestre ". C'est là que ça devient piquant. Parce que les trois amis vieillissent leurs bières dans des conditions extrêmes, 4 mois durant, à 10 000 pieds sous terre, au fond de la mine Agnico-Eagle de Val-d'Or. Dans le jargon, on dirait que la brasserie n'a pas volé son nom. Dans la pratique, on y déguste une bière d'exception dans une ambiance friponne et gourmande (accords mets-bière avec des producteurs régionaux obligent), entre spectacles d'humour, jam traditionnel et soirées BoardGamesGeekBeer."
@
"Lien vers l'article : https://mademoisellebonplan.fr/2019/05/07/route-des-explorateurs-abitibi-temiscamingue-quebec/"
@