Komodo National Park - Parc Naturel et Patrimoine Mondial de l'UNESCO
Situé dans les îles de la Sonde orientales, le vaste et impressionnant parc national indonésien de Komodo est une merveille de la nature. Connue pour ses multiples attractions naturelles, sa flore et sa faune remarquables, le parc abrite environ 2 500 dragons de Komodo, ainsi que de nombreuses espèces de reptiles, d'oiseaux et de mammifères. Les paysages uniques et variés, allant des collines montagneuses aux plages de sable blanc immaculé, offrent une expérience inoubliable. Plongez dans une mer riche en biodiversité marine et explorez les récifs coralliens. Le parc, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1986, est une réserve de l'homme et de la biosphère, couvrant 2 000 km² de terre et mer. Venez visiter ce joyau de la nature et découvrez l'une des plus riches biodiversités au monde, où chaque coin recèle une surprise fascinante pour les amoureux de la nature et de l'aventure.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Une rencontre memorable qvec les derniers dragons.."
@carole.thuel
"sign to book ur komodo cruise tour"
@lukccs
"Pink sand beaches, snorkel spot "
@caleigh.pl
"Sejlede rundt i området et par dage og det var den vildeste oplevelse med smukke solopgange, solnedgange, hikes, komodoveraner, djævlerokker, skildpadder, koraller, farverige fisk, hvalhajer, tusindvis af flagermuse, delfiner og meeget mere"
@matildebr
"Situé dans les îles de la Sonde orientales, ce vaste et impressionnant parc national indonésien est connu pour ses multiples attractions naturelles ainsi que pour sa flore et sa faune remarquables (et notamment les célèbres dragons de Komodo, dont il constitue la plus importante réserve mondiale). Le parc comprend 29 îles volcaniques (dont les 3 principales îles Rinca, Padar et Komodo)n et abrite environ 2 500 dragons de Komodo, ainsi que de nombreuses espèces de reptiles, d'oiseaux et de mammifères. Il est également connu pour ses paysages uniques et variés, composés de collines montagneuses, de forêts tropicales humides, de savanes arborées, de plages de sable blanc immaculé, bercé par une mer qui abrite une riche biodiversité marine. Autant de richesses qui font de ce parc l'un des plus riches du monde en matière de biodiversité, qu'il s'agisse de faune ou de flore (dont de nombreux espèces restent encore à ce jour non-répertoriées). Pour ces raisons, le parc a ainsi été inscrit en 1986 au patrimoine mondial de l'UNESCO, comme réserve de l'homme et de la biosphère. Les 2 000 km² du parc (qui inclut terre et mer) sont en outre classées zone prioritaire pour la conservation mondiale."
@histoireitinerante
"Last POI of the cruise from Lombok. With a boat you can explore even more of this insane park. Incredible diving spots like Batu Belong (central) and The Cold Run, Crystal Rock, Castle Rock (north)"
@whereiscompa
"Pink sand + pay the entrance"
@futurtrip