Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Abbaye de Novacella ; bibliothèque de style rococo et sa chapelle baroque"
@anaisneff
"Uno dei più grandi complessi monastici del Tirolo, oggi centro di formazione, arte e viticoltura. 28 minuti da Falzes"
@
"Consigliato da Cristina di Roma. Bere in Santa Maddalena "
@
"L'abbaye de Novacella / Neustift** - www.kloster-neustift it (italien, allemand) - visites guidées tlj sf dim., toutes les heures (10h, 11h, 14h, 15h, 16h) à partir de 10 personnes (report à l'heure suivante si le nombre de visiteurs est inférieur, le temps pour d'autres personnes de se joindre au groupe) - 5,50 €. Fondée en 1142 par l'évêque de Bressanone, Hartmann, cette abbaye est régie par des moines réguliers augustins. Dans la cour, le puits des Merveilles est orné des « huit » Merveilles du monde, nombre incluant l'abbaye. L'église de style baroque bavarois surprend par la richesse de son décor. Le cloître, roman à l'origine, était entièrement décoré de fresques qui furent recouvertes d'une peinture à la chaux au cours de l'épidémie de peste du 17e s. et partiellement remises au jour au 20e s. La magnifique salle rococo de la bibliothèque conserve 76 000 volumes, dont des incunables et des manuscrits enluminés. En s'engageant dans la vallée par la route nationale qui part de l'autoroute du Brenner, le premier village que l'on rencontre est Rio di Pusteria. Quelques minutes plus tard surgit le château de Rodengo, qui abrite le plus vieux cycle de fresques romanes profanes (elles datent du 13e s.), inspirées du poème épique /wein, de Hartmann von Aue - visite guidée uniquement (1h) de mi-mai à mi-oct.: tlj sf lun. 11h-15h - 4 € "
@cgnaya
"1142, altare maggiore con le decorazioni di abside e presbiterio realizzati tra il 1735 e il 1744 con stucchi ad opera di Anton Gigl di Wessobrunn e dei suoi allievi e con affreschi dipinti da Matthäus Günther"
@
"Pranzo a base di speck e formaggi"
@chiarabuzz
"Kloster - verschiedene Stilepochen"
@
"Au milieu des vignobles, à 3 km au nord de Bressanone, s'élève un des ensembles religieux qui ont fait l'histoire du Tyrol. L'abbaye de Novacella, fondée en 1142, couvent des Augustins en 1190, a été l'un des centres intellectuels et artistiques des plus fervents du Moyen Age. Y sont encore conservés 76 000 volumes enluminés et reliés qui confirment le prestige de l'abbaye dans la transmission du savoir écrit."
@