Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
ORLÉANS
@petitfute
"C'est comme qui dirait la Rolls-Royce des restaurants marocains sur Orléans... Il est unique dans son genre question cadre, nourriture et service, pour le fait on est très bien servi... 2018, voilà quarante ans exactement que Mosaïque accueille une clientèle toujours en surprise. À Orléans, il faut le faire... La cuisine traditionnelle essentiellement marocaine, savoureuse et raffinée à laquelle nous sommes conviés de goûter nous transporte dans un monde de douceurs et d'odeurs et où le temps paraît suspendu. La musique de la cascade d'eau nous y aidant... Couscous, tagines, grillades, salades et pastillas, tous ses plats apparemment bien connus mais ici plus succulents les uns que les autres, car chez Mosaïque,on " préfère manquer d'un produit plutôt que de le remplacer par un autre, de moindre qualité " ( sic ). Les vins mis en avant tels Amazigh, Ksar, Bonassia, Guerrouane accompagnent les mets comme il se doit. Que ce soit dans le décor d'un riad, en terrasse baignée de soleil et d'oliviers, en salon privé " coussiné " à souhait ou dans le restaurant traditionnel aux tables larges, un service irréprochable doté d'une vaisselle de qualité aux couleurs chatoyantes accompagne cet élégance où le savoir-vivre est de mise. Et si jamais vous levez les yeux au ciel, vous y découvrirez un plafond peint dont les formes et les couleurs vous renverront ipso facto en votre palais enchanté par les mets que vous dégustez ! Mosaïque comme un reflet d'un Orient oublié."