Parc d'attractions Magicland
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Le Cabanon de Sausset
Place Daumier, 6 Rue Frédéric Mistral, 13960 Sausset-les-Pins, France
Ajouté par474 utilisateurs
"Parc d'attractions pour la famille. idéale à partir de 90/1mètre. Plusieurs snack, WC Parking gratuit"
@
"Un parc d’attractions familial et sympathique "
@vinichou
"C’est bien en vrai mais en plein vent et de plus en plus de monde "
@sophiemrnc
"Y’a personne 😰 (Mention spéciale au taureau)"
@
"Situé dans la un vallon du massif de l'Estaque, Magic Park Land est un grand parc d'attractions pour enfants, bien équipé, bien organisé pour leur permettre de passer quelques heures, une demi-journée, voire une journée entière, magiques. Accompagnés par un adulte pour les plus petits ou librement s'ils sont plus grands ils pourront se faire peur en essayant la Tour infernale, naviguer à l'Aventure River, se déplacer sur les rails du Mississippi Train, partir à l'abordage du Bateau pirate ou encore passer la vitesse supérieure dans l'attraction Formula One. La nouvelle attraction 2017 du parc : le frisbee avec sa chute libre de 17 m. Les parents trouveront également sur place : un restaurant texan, un saloon, une crêperie... et une aire de pique-nique. A noter que de nombreux spectacles sont organisés chaque jour : cow-boys, charmeur de serpent, clown... A signaler que ce parc propose des manèges adaptés aux plus petits (mesurant moins d'un mètre) et dès 2 ans mais qu'il n'y en a pas pas pour des adolescents. Conseil du Petit Futé : en cas de météo trop défavorable (vents forts par exemple) le parc peut fermer exceptionnellement. Téléphonez en cas de doute avant d'entreprendre le déplacement."
@